En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Présentation
Activités
Evènements
Dimanche 1er Juillet
à partir de 14h

Fête du Jardin Partagé

Jardin Partagé, Munster

Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  Nombre de membres 31 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Recopier le code :
28 Abonnés
Nous contacter
Visites

 106548 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

Nouvelles
Bonne Année !!! - le 02/01/2011 @ 18:34 par Admin
neige.jpg

neige2.jpg

ça pousse! - le 19/07/2010 @ 20:17 par Marine
 Les beaux jours et la chaleur font le bonheur de certains légumes au jardin comme nos piments. Heureusement le paillage est très efficace pour leur éviter une déshydratation certaine...
 Si vous voulez suivre les avancées du jardin rendez-vous dans la section diaporama. Sinon RDV au jardin partagé situé près du parc à cigognes à Munster. Les jardiniers sont en général à l'ouvrage les mercredi après-midi mais aussi ponctuellement en soirée le reste de la semaine ou le week-end.

piments.jpg

Le début de la clôture - le 19/07/2010 @ 19:39 par Marine
ça y est le jardin avance pour le plus grand bonheur des jardiniers de Potager en Vie. Le 14 juillet a été une nouvelle occasion de se retrouver dans le jardin partagé près du parc à cigognes pour jouer de la masse et de la barre à mine pour les hommes et pour continuer à nettoyer les carrés pour les femmes. petit aperçu ci-dessous et plus de photos à retrouver dans l'onglet diaporama...

clture.jpg

les débuts du jardin partagé... - le 16/05/2010 @ 19:15 par Marine
poteaux.jpg

 
ça ne parait pas grand chose ces petits poteaux en bois à tête verte mais c'est pourtant beaucoup! Ils symbolisent les limites du terrain du jardin partagé qui va bientôt (ou enfin...) pouvoir germer près du parc à cigognes. C'est officiel, les hautes herbes n'y seront bientôt plus et les manches vont devoir se retrousser pour faire apparaître la terre. Au boulot les jardiniers!